Un cadeau spécial pour chacun d’entre vous

Hello tout le monde,

j’espère que vous allez bien. J’imagine que “oui” parce que c’est la période des fêtes. Faîtes-vous partie de la majorité des personnes qui préfèrent Noël à toutes les autres périodes de l’année? Celles qui ressentent une certaine effusion en Décembre?

Ce n’est pas trop mon cas, je dois vous l’avouer. Je me réjouis de voir tout le monde se réjouir, mais en moi je ne ressens pas une différence notable par rapport au reste de l’année. Pour tout vous dire: il n’y a pas de sapin chez moi. Bizarre? Peut-être. Je ne suis pas sûre de savoir pourquoi. Je n’ai pas encore pris le temps d’analyser la question.

En tout cas je le redis, je me réjouis vraiment de voir tout le monde se réjouir. De voir les familles se retrouver, partager un bon repas, s’échanger des cadeaux en “preuve d’amour“. Bref s’épanouir…. quel que soit le contexte. L’amour, l’amour….. Oui ce que je préfère à Noël c’est que les gens laissent l’amour régner dans leur coeur. L’amour pour leur prochain. Les gens sont plus tolérants. Ils se pardonnent mutuellement.

Je profite donc de toute cette effervescence pour vous porter une attention particulière. Je tiens à vous offrir à chacun un cadeau utile et cohérent par rapport à votre intérêt pour mon blog. Merci de me suivre, de réagir à mes publications, de m’écrire. Je vous aime! Je tiens à partager avec chacun d’entre vous le cadeau décrit dans la vidéo ci-dessous. J’organise un concours où chacun, en participant, aura un lot spécial qui l’aidera dans son travail.

Je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année. Soyez bénis avec vos proches et dans vos projets. 

P.S.: Nous les chrétiens commémorons la naissance de Jésus-Christ, venu sur Terre pour nous montrer l’Amour du Père Céleste envers tous les hommes. Quel Amour suprême que de se laisser mourir en sacrifice pour donner la vie …. Alors qu’Il avait le pouvoir d’échapper à ces souffrances.

Noël m’évoque le paradoxe entre la Puissance de Dieu et Son Amour pour nous. Comme si Dieu acceptait de ne pas agir par Amour pour nous qui sommes ainsi libres…..

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s