“Un âne qui marche ira toujours plus vite qu’un cheval qui dort”
Hello tout le monde!
Comment allez-vous? Est-ce que cette crise devient de plus en plus difficile à supporter? Courage.
Aujourd’hui, dans la continuité de mon précédent article où je vous donnais des idées pour essayer de profiter du contexte de crise, je vous parle de formation. Je vous parle précisément d’une formation de référence dans le domaine financier: le CFA (Chartered Financial Analyst).
Si décrocher le CFA fait partie de vos objectifs, alors la crise sanitaire actuelle joue en votre faveur. Comme je vous l’explique dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez facilement vous concentrer sur vos révisions étant donné que les distractions courantes ont disparu (restaus, bars, etc…). Alors profitez-en!
Dans la vidéo, je vous donne cinq conseils clés qui vous aideront dans vote préparation. Ces conseils, je les ai moi-même appliqués à l’époque. Et sans me vanter j’ai eu la grâce de décrocher chacun des trois niveaux du premier coup. J’espère que vous le pourrez aussi si vous mettez en application ces conseils pratiques. N’ayez pas peur, le CFA n’évalue pas votre niveau de QI (Quotient Intellectuel). Vos résultats ne seront le reflet de la qualité de votre préparation. Alors, bonne préparation!
P.S: Je serais heureuse de recevoir vos retours si vous décidez de passer l’examen. N’hésitez pas à m’écrire à pro.epanoui@gmail.com. Et si vous avez besoin d’un accompagnement pour maîtriser une matière ou pour tout autre conseil, nous avons une offre de formation personnalisable et adaptée à tous les niveaux. Visitez cette page ou écrivez-nous à pro.epanoui@gmail.com.